Conseil d'Imaou et Sauvons Egyptis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recensement par ville des membres du groupe

+15
ltp
micisabx
Besanubis
miosotis
Nautilus
Flat'
Cristiano
boby49
Kian
fredoum
roia
MI2910
Théo
rebelle
guitou
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  guitou Mer 15 Fév - 13:35

Flat' a écrit:Tu me classes dans les itis et possible nomarque avec mes 4 villes de prédilection (Bahou - Coptos - Meidoum et Memphis )

12 parcelles ? Si si... 11 ateliers dans 11 villes + 0 atelier dans ta ville de résidence = 12 villes Exclamation

Répond comme il faut sérieux stp, c'est gavant à la fin...

Ville de résidence :
Statut :
Après t'es iti... ça c'est bon
Nb de parcelles et ou ?
actif ou pas ?

Merci Rolling Eyes
guitou
guitou

Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Imaou

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  Flat' Mer 15 Fév - 20:04

Bon, jeune homme...

12 parcelles, si tu réfléchis ca veut dire noble donc...

Actif ? Ben oui sinon je serai pas là ...

Nombres de parcelles... ben 12 je t'ai même noté les villes précédemment.

Ville de résidence : Memphis

Ca va mieux ? Sinon je peux te le faire en tableau Excel . bom

Flat'

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  micisabx Mer 15 Fév - 22:02

à mon tour.
je suis noble d'edfou, 6 parcelles.
j'ai 4 parcelles à Nekken et 1 à Thèbes.
itinérant à mes heures, j'erre entre assiout et éléphantine.

micisabx

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  ltp Mer 15 Fév - 23:09

Bonsoir,
Lithops d'Héliopolis, 11 parcelles à Héliopolis.
Projet d'itinérance.
a très bientôt

ltp

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  osiris35 Jeu 16 Fév - 20:48

coucou je suis un noble de bouto

osiris35

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  pico Jeu 16 Fév - 21:21

Hey !

Kom Ombo : Pico, bourgeoise. Itinérante depuis peu, j'adore voyager. J'ai 3 parcelles à Kom Ombo pour le moment. Active sur le jeu.

pico

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  Besanubis Ven 17 Fév - 19:03

guitou a écrit: @ Besanubis ==> … toltèque c'est chez les maya ou les incas là Exclamation Question
Ca veux dire quoi ça aussi : ... reposté pour passer devant guitou qui cause tout le temps ...
clown ?? Very Happy

Raté ... guitou, Les Toltèques étaient du Sud du Mexique.
Un livre de Don Miguel Ruiz : Les quatre accords toltèques.

En résumé, il parle de 4 accords pouvant, s’ils sont appliqués, vous amenez à votre rêve de paradis personnel ! (tout un programme, pas facile à tenir …)
Les voici :
1) _Que votre parole soit impeccable
2) _Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle
3) _Ne faites jamais de suppositions
4) _Faites toujours de votre mieux.

alien Laughing

Besanubis
Besanubis

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  boby49 Sam 18 Fév - 15:02

Serait ce en rapport avec le pouvoir du moment présent besanubis ? Avec le problème de l'identification au mental qui nous empêche de percevoir le monde telle qu'il est ? envie de philo today ? Wink
boby49
boby49

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  totapen13 Mar 21 Fév - 12:57

les 4 principes toltèques sont géniaux, et visent surtout à faire et dire en accord avec sa propre pensée.
rien de mieux pour trouver le bonheur qu'être soit-même et en accord avec soi-même. Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 177677

totapen13

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Mise à jour du Recensement par ville des membres (23/02)

Message  roia Jeu 23 Fév - 22:35

LISTE DES MEMBRES CLASSES PAR VILLES :

-Eléphantine

-Kom Ombo
==> Pico: bourgeoise. Itinérante depuis peu, j'adore voyager. J'ai 3 parcelles. Active sur le jeu.

-Edfou
==> micisabx: je suis noble d'edfou, 6 parcelles.
j'ai 4 parcelles à Nekken et 1 à Thèbes.
Itinérant à mes heures, j'erre entre assiout et éléphantine.
-Nekhen

-Thèbes:
==> Roia: Résidence secondaire: Noble: voyageuse et animatrice itinérante je possède un champs, une ferme, un atelier et une pêcherie.

==> Besanubis: ( Noble, plus pour longtemps= réincarnation en fellah ?,voyageuse inopinée , 5 parcelles et un champ dans ma ville de résidence , 3 parcelles à Edfou où je suis nomarquée jusqu’au dimanche 19 fév. à 23h59 ?, une à Coptos et une à Abydos / Irl saturé / l’IG doit être une détente et un plaisir, sinon ma parole ne reste pas toltèque.
-Coptos

-Denderah:
==> Roia: Résidence principale:Noble: voyageuse et animatrice itinérante (je vais bientôt préparée de nouvelles anims) , possède une ferme, un champs,2 ateliers
Un peu de moins de présence en taverne en ce moment un peu un manque de motivation vu le peu d'activité dans certaines tavernes.
Mais pourrais reprendre du service.

-Abydos

-Assiout
==> Mi2910: (Noble, Ne bouge plus pour le moment, 10 parcelles qui tournent plus appart le champ, avant très actif mais en ce moment je suis en vacances niveau taverne. Il me reste le forum ou je doit éviter d'être censuré a nouveau.
Donc en fait je peut agir que sur mon jeu et ma nôme via le nomarquat en ce moment.

-Akhetaton

-Minieh

-Nen Nesou

-Meidoum

-Memphis
==> Kian: (noble, 4 parcelles [Memphis, Guizeh, Assiout, Edfou], mi-voyageur mi-sédentaire, moins actif qu'avant, mais prêt à mettre la main à la pâte à nouveau).
==> Nautilus: (Erudite,4 parcelles [Memphis, Thèbes et Guizeh] mi voyageuse mi sédentaire un peu endormie mais active.
==> Flat': Noble,itinérant possèdant une parcelle à [Memphis - Bahou - Bouto - Per Andjety - Guizeh - Héliopolis - Meidoum - Nen Nessou - Assiout - Abydos - Coptos - Thèbes],j'ai été élu à Bahou - Coptos et Meidoum et ai de fortes affinités à Memphis ....
-Guizeh
==> miosotis: ( bourgeois pas de parcelle) sur le nil prefere eviter le nomarquat car pas bon gestionnaire mais si a la rigueur les deux voisine ont un nomarque du groupe je peut eventuellement postuler dans ma ville si j'y rentre un jour.
-Djeka

-Imaou
==> Guitou: (Bourgeois-Voyageur occasionnel-5parcelles à Imaou-actif).
==> Théo: (Bourgeois, voyageur occasionnel, 5 parcelles, en retraite mais peut s'activer pour conquérir le nomarquat).

-Bouto
==> osiris35: noble.

-Bahou
==> fredoum: noble voyageur regulier 5atelier+1champs a bahou, 1atelier a imaou , memphis ,thebes,bubatis et djeka.
==> Boby49: Noble, 10 passerelles + 1 a Thèbes, voyageur occasionnel.
==> Cristiano: Citoyen, 1 champs, 2 ateliers (qui ne tournent pratiquement jamais) En balade depuis quelques jours.

-Héliopolis
==> Siana: (érudite -voyageuse occasionnelle -3 parcelles à Héliopolis-active).
(Je précise que je vais peut-être passer de voyageuse occasionnelle à voyageuse compulsive car je travaille sur mon projet d'animatrice itinérante.)
==>Lithops: 11 parcelles à Héliopolis,projet d'itinérance.

-Bubastis

-Per Andjety

roia

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  Cyclone Mar 27 Mar - 23:27

Perandjety
=> Cyclone (noble - itinérante toute égyptis, 11 parcelles, 10 a per 1 a buba, active)
Cyclone
Cyclone

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement par ville des membres du groupe - Page 2 Empty Re: Recensement par ville des membres du groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser