Conseil d'Imaou et Sauvons Egyptis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Courrier reçu des Medja

+3
Cristiano
Baghie
Flat'
7 participants

Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Courrier reçu des Medja

Message  Flat' Ven 2 Mar - 9:17

Bonjour Flat


Depuis un bon moment, nous recevons des plaintes à ton encontre sur le fait que tu gères les villes à la place de Mérites, lorsqu'elle exerce les fonctions de nomarque. Nous vous avons donc mis sous surveillance et sommes aujourd'hui convaincus que ces plaintes sont fondées.

L'usage d'outils réservés aux fonctions auxquelles ils sont dédiés, tels que les outils nomarquaux, est une faute grave. Dans ton cas, elle est répétée et multiple. S'y ajoutent dans le cadre de tes fonctions parmi nous, des faits de prévarication et de détournement d'outils à des fins personnelles. Nous te reprochons également tes provocations incessantes et tes sous entendus (ou propos ou écrits) blessants vis à vis d'autres joueurs.

Nous avons donc décidé de te sanctionner

La sanction sera :

- bannissement 1 mois d'Egyptis
- retrait de 1500 PP
- inéligibilité pendant 6 mois
- si récidive ou non respect de la sanction : reset du compte

Elle est forte mais juste, et nous ne doutons pas un seul instant que tu y retrouveras la motivation de jouer dans le respect des règles et des autres joueurs.

Merites qui t'a laissé accès aux outils nomarquaux le sera également.

Cordialement

Le Bureau des Medjayou




Cela fait 1 an que je ne suis plus Medja, je tenais à le dire...

Par contre, ce qui est intéressant de savoir c'est le nom des Medjas : Chevaux, Orchidée, Fcm, Zechensechat et Sensei

Voilà comment on traite ses anciens collègues Wink

Flat'

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  Baghie Ven 2 Mar - 15:14

Par contre, ce qui est intéressant de savoir c'est le nom des Medjas : Chevaux, Orchidée, Fcm, Zechensechat et Sensei

Cela fait longtemps que tes informations circulent Flatounet ! La preuve, elles étaient déjà parvenues jusqu'à moi ! Pour ma part, l’intérêt est assez moindre puisque ça ne change pas tellement la vision que j'ai de ces joueurs. Parfois je trouve qu'il est intéressant de séparer la personne de la fonction.

N'a-t-on pas dit ici qu'il serait dommage juger les membres de SE sur les actions qu'ils pourraient faire dans un cadre RP pour un nomarquat ?

Baghie

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  Cristiano Ven 2 Mar - 17:55

Flat' a écrit:
Depuis un bon moment, nous recevons des plaintes à ton encontre sur le fait que tu gères les villes à la place de Mérites, lorsqu'elle exerce les fonctions de nomarque. Nous vous avons donc mis sous surveillance et sommes aujourd'hui convaincus que ces plaintes sont fondées.

Hum... le soucis en Egyptis, c'est que pour les couples ou amis qui partagent la même IP, visiblement, tout devient possible... Eh ben ! ;o/

Flat' a écrit:
Nous avons donc décidé de te sanctionner
La sanction sera :
- bannissement 1 mois d'Egyptis
- retrait de 1500 PP
- inéligibilité pendant 6 mois
- si récidive ou non respect de la sanction : reset du compte
Elle est forte mais juste, et nous ne doutons pas un seul instant que tu y retrouveras la motivation de jouer dans le respect des règles et des autres joueurs.
Merites qui t'a laissé accès aux outils nomarquaux le sera également.

Wow c'est une sanction qui me parait extrêmement sévère !!!

Flat' a écrit:Cela fait 1 an que je ne suis plus Medja, je tenais à le dire...
Par contre, ce qui est intéressant de savoir c'est le nom des Medjas : Chevaux, Orchidée, Fcm, Zechensechat et Sensei

Justement, perso j'avoue que de rappeler à l'ordre un joueur qui faisait parti des Medja afin de respecter la loi de Maât, je me pose des questions concernant le jugement donné...
Par contre, pô bien de donner le nom des p'tits copains lol
Bonne chance Flat', pour la suite en tout cas ! ;o) pour ma part, le jeu prend fin pour d'autres raisons !

Bonne continuation à tous ! ;o)

Cristiano

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  Invité Ven 2 Mar - 20:21

Navrée pour ce qui t'arrive Flat', être suspendu d'un jeu lorsqu'on l'apprécie... dur dur.

Cependant, je ne vois pas trop le lien entre ce petit soucis que tu rencontres et l'ensemble de "Sauvons Egyptis".......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Explication de texte ...

Message  Songoh Khan Jeu 8 Mar - 5:03

Wikipédia a écrit:La prévarication est une faute consistant pour le détenteur d’une charge ou d’un mandat à accomplir sciemment un manquement grave aux obligations résultant de cette charge ou de ce mandat. À l’origine, le terme s’appliquait à la « transgression de la loi divine, d’un devoir religieux, d’une obligation morale »
Le fait est que le dénommé Flat' a fait état, il y a un peu plus d'un an, d'informations concernant l'historique de mon personnage, inaccessibles au joueur Lambda, dans un contexte étranger à sa fonction ...

Ce manquement à lui seul justifie la sanction dont se plaint le bonhomme.

Sans compter sa trahison à postériori de l'équipe d'Égyptis puisqu'il donne ici des noms qui de devraient pas être diffusés ... Ce dernier manquement mérite quant à lui la suppression du compte.

Cela étant, ce sujet, qui n'a à priori rien à voir avec le thème du lieu, est quand même l'occasion de dire, et là je reviens au thème "Sauvons Égyptis", que j'estime que toute fonction officielle dans le jeu, si elle n'interdit pas de jouer, devrait impliquer un silence absolue des joueurs en question. Je l'ai dis et redis à Seeman. Il semble que certains de ces joueurs aient entendu ce message. Ce n'est malheureusement pas le cas se tous.

L’inévitable confusion des genres, et Ulyssia en est l'archétype le plus flagrant et le plus caricatural, ne peut qu'entrainer les dérives que l'on a tous observées, tant sur le forum qu'au niveau des tavernes voir aussi en partie dans l'action des Medjayou.

Je crois aussi, qu'outre l'interdiction totale et absolue de s'exprimer en qualité de joueurs, ceux-ci devraient également être totalement anonymes et choisis non par cooptation, mais uniquement par Seeman sur critère de comportement dans le jeu.

Voilà, voilà, bonne continuation à tous Smile.

Bavoir Wink : Pour éviter à Flat' d'avoir à s'essuyer la bouche Smile, je me suis amusé à jouer avec plusieurs personnages (du multi-comptes en clair Smile ), ses derniers interagissants entres eux (ce n'est pas compliqué d'avoir plusieurs IP Wink ). Cela étant, ce faisant ils ne portaient aucun préjudice aux autres joueurs, je me suis simplement amusé à un petit Égyptis perso Very Happy. Accessoirement, ils participaient à l'économie globale et dynamisaient un peu de la sorte l'activité de la cité.


Songoh Khan

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  MI2910 Jeu 8 Mar - 14:43

Bien parlé Songoh Khan !


Dernière édition par MI2910 le Ven 9 Mar - 0:59, édité 3 fois
MI2910
MI2910

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  Baghie Jeu 8 Mar - 21:52

Diffamation
La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.
Calomnie
La calomnie est une « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ». En ce sens c'est une notion proche de l'injure et de la diffamation.
Mi, ce forum reste publique, non ?!

Baghie

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  guitou Lun 12 Mar - 21:12

Je suis désolé, mais j'ai pas tout compris, j'ai une seule question :

Peut-on effectuer les programmes affiliés au groupe "Sauvons Egyptis" ou pas ?
guitou
guitou

Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Imaou

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  miosotis Mer 14 Mar - 2:14

moi perso j'y voit pas d'inconvenient

miosotis

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu des Medja Empty Re: Courrier reçu des Medja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser