Conseil d'Imaou et Sauvons Egyptis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

+8
miosotis
Annanaz
stephaat
Favole
rebelle
boby49
Nautilus
Théo
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  boby49 Mer 8 Fév - 19:52

Ba un peu mes forcement les activiste de l'ombre en sortiront si par leurs actions se font repéré, mais il faut pensée que certain joueurs n'ont peut être pas envie d'avoir l'étiquette de ce groupe sur la tête aussi même si il veulent bien nous aider ...
boby49
boby49

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Théo Mer 8 Fév - 21:38

Pour moi notre groupe présente justement un statut hybride : nous sommes à la fois dans la lumière et dans l'ombre. Dans la lumière, il y a les causes que nous défendons et l'objectif à atteindre. Dans l'ombre, il y a les moyens d'y parvenir, qui ne sont pas forcément consensuels puisqu'une partie des joueurs considèrerait comme un crime la paupérisation, à savoir le fait de leur mettre des bâtons dans les roues économiquement.
Théo
Théo
Fondateur du Conseil

Messages : 366
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty ....J'Y Suis

Message  Annanaz Sam 11 Fév - 11:23

Bonjour à Tous ...

C'est Méritès Razz

Je suis actuellement Nomarque de Meidoum .. je suis à la Fin de ma Première semaine ...
Je peux déjà agir sur le Bureau ....
Voilà Voilà pirat

edit : Ca y est moi de mon côté en collaboration avec Flat' , nous avons vidé le Lait , le sorgho , l'orge , le blé , les sacs de lin , les paniers vides ...Le reste a Venir .... Twisted Evil


Dernière édition par Annanaz le Dim 12 Fév - 0:06, édité 1 fois (Raison : Nouveauté)
Annanaz
Annanaz

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  miosotis Dim 12 Fév - 0:15

bonsoir
en fait pour ameliorer l'idée de siana, il faudrais que chacune de nous se presente dans une ville en meme temps ont finiras bien par avoir deux ou 3 nomarque elut en meme temps.

miosotis

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Invité Dim 12 Fév - 0:19

Pour ma part, j'avais dans l'idée de me lancer dans l'animation d'itinérance, afin d'aider les nono made in Sauvons Egyptis qui le demanderont, à lancer les animations si ils n'en ont pas le temps irl (ou juste l'envie ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  miosotis Dim 12 Fév - 0:46

ben oui Very Happy imagine deux ou troies citées diriger par des nonos de notre froupe (ou plus hein) et tu concocte une petite anim internomes entre ces nomes. le nomes qui repond le plus mal a son marché mis a sac par le nono en celui qui gagne risque rien. bien sur plus il y auras de nomes qui participe ilfaut adapter les 'lots" a chaque position Evil or Very Mad Evil or Very Mad

miosotis

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Invité Dim 12 Fév - 1:21

Voui, l'idée d'anim internome est plus qu'envisageable ! Je dois avoir quelque chose dans ma vieille réserve qui peut être amélioré en internome avec "gain" sur les marchés.
Mais avant d'imaginer quoi que ce soit (m'enfin je dis ça, j'ai déjà commencé à en élaborer trois), il nous faut connaitre nos marges de manœuvre : les medjas (etc..). Je dois aussi me faire une remise à niveau quant à ma connaissance des règles imposées aux animateurs (limitation du rp dans les jeux, cette histoire de contacter un tav si je veux le faire en tav...), car ma dernière animation date et quand je les faisais, il n'y avait pas autant de limite ! Pas de limite de gain, pas de limitation pour le côté rp... je peux plus vraiment faire à l'ancienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  boby49 Dim 12 Fév - 4:48

Pour info les medja non toujours pas rep. Je vous tient au courant quand y a du neuf !
boby49
boby49

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  miosotis Dim 12 Fév - 7:11

dans le groupe ont est 4 tavernier pour le moment donc trouver un tavernier c'est pas un probleme faudras juste avertir ulyssia et les taverniers en place sur la taverne pour pas avoir de soucis Very Happy

miosotis

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  MI2910 Dim 12 Fév - 13:31

Pour les tavernes je vous donnerai bien un coup de main pour organiser des animations mais il faudra attendre le 29 Avril ! Razz Surtout n"occulter" pas les taverniers de votre taverne communale !

On a 4 tavernier donc : 4 villes ou faire des anims pour l'instant. A mois de trouver chevaux mais elle est peu disponible en soirée et week end malheureusement (ou j'ai mes créneaux de dispo)
MI2910
MI2910

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Invité Lun 13 Fév - 20:22

Comme vous le savez peut-être, Kom Ombo est le théâtre de diverses animations comme nous en avons l'intention d'en faire.
J'y suis actuellement pour vivre ces bouleversements dans les habitudes de jeu.
Aujourd’hui, jour de semailles : fourchettes de salaire très étroite et basse pour dissuader les joueurs de prendre un emploi à l'appe et pour privilégier le travail chez soi et la prospection.
voici un exemple de retombée sur la page des annonces :
nah_ty - 08h38
Nous souhaitons la bienvenue à la gracieuse délégation Thébaine.

Pour ma part, le blocage des salaires aujourd'hui pour inciter les citoyens à rester chez eux à cause de la tempête de sable, je touve ça plutôt sympathique.
Bravo à l'équipe nomarquale qui met un peu nouveauté dans le jeu..

Bon, ben je vais à la mine...
Redwood - 13h02
coucou bienvenue et pis merci pour le don =D
elle est cool cette animation *o*

bonne journée venteuse à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Théo Lun 13 Fév - 20:56

Pas mal, ça, des retombées positives. L'argument-massue serait un sondage favorable à nos propositions !
Théo
Théo
Fondateur du Conseil

Messages : 366
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  fredoum Mar 14 Fév - 13:09

niveau catastrophe je vois que nous n avons personne sur meidoum mais le nono en place merites a comencer des actions sur le marché
les cereales sont inexcitantes sur le marche et taxe a 50db a l importation
peut le ou la contacte pour savoir si elle veut nous rejoindre

fredoum

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  guitou Mar 14 Fév - 14:04

Ah au fait, en parlant de tav, personne est interesser pour venir passer quelques semaines à Imaou ? Car on se meurt là-bas que ça fait peur affraid
guitou
guitou

Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Imaou

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Invité Mar 14 Fév - 15:25

J'y passerai à mon retour de Kom Ombo (à la fin du mandat de Kim), avec une petite animation si je peux en pondre une à temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Kian Mar 14 Fév - 16:18

fredoum a écrit:niveau catastrophe je vois que nous n avons personne sur meidoum mais le nono en place merites a comencer des actions sur le marché
les cereales sont inexcitantes sur le marche et taxe a 50db a l importation
peut le ou la contacte pour savoir si elle veut nous rejoindre

Je suis à Meidoum en ce moment.

Il me semble que Méritès avait dit qu'elle nous suivait.
Fort probable qu'elle suive ce qui se passe par le biais de Flat' Wink

Kian

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  rebelle Mar 14 Fév - 19:29

Merites est inscrite ici, elle s'est présentée

rebelle

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  MI2910 Mar 14 Fév - 19:50

guitou a écrit:Ah au fait, en parlant de tav, personne est interesser pour venir passer quelques semaines à Imaou ? Car on se meurt là-bas que ça fait peur affraid

Et a Assiout aussi on se meurt ! Sa fait quasiment un mois qu'il n'y a plus rien ! Faudra t'il en attendre 3 pour revoir une animation dans notre nôme ??? Mais que font nos taverniers ??? No
MI2910
MI2910

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Théo Mar 14 Fév - 22:49

@guitou : On n'aura qu'à ranimer ça aux prochaines élections :p
Théo
Théo
Fondateur du Conseil

Messages : 366
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  guitou Mar 14 Fév - 23:22

@ Théo ==> Va sur ton compte Egyptis sTP, je t'ai envoyé un msg Very Happy
@ Siana ==> Tu voudrais bien venir à Imaou Question
@ MI ==> Ouai, en gros c'est mort partout Rolling Eyes

@ A tous ==> J'ai un bug, chaque fois que je clique sur ce topic, je vois que la 1° page, si je clique sur 2° ça me met rien, et sur 3° ça n'apporte sur la sujet "Campagne de recrutement". Là j'ai réussi en faisant "répondre" et du coup en bas ils mettent qq messages, mais pas tous... Crying or Very sad Pourquoi ça fait ça à moi ? scratch
guitou
guitou

Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Imaou

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Invité Mer 15 Fév - 0:15

guitou a écrit: @ Siana ==> Tu voudrais bien venir à Imaou Question
Ok ! je ferai un détour par Imaou quand je ferai mon voyage retour entre Kom Ombo et Héliopolis, quand le mandat de Kim sera terminé. Cela me laisse le temps de concocter une animation inédite, de voir aussi qui sera le nono au prochaine élection (car avant que j'arrive, il y aura d'autre élection de nono) et ainsi j'entrerai en contacte avec le nono afin d'avoir une annonce sur la Page d'accueil (et plus même).
@ A tous ==> J'ai un bug, chaque fois que je clique sur ce topic, je vois que la 1° page, si je clique sur 2° ça me met rien, et sur 3° ça n'apporte sur la sujet "Campagne de recrutement". Là j'ai réussi en faisant "répondre" et du coup en bas ils mettent qq messages, mais pas tous... Crying or Very sad Pourquoi ça fait ça à moi ? scratch
J'ai pas ce soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Nautilus Mer 15 Fév - 0:47

en parlant de tavernier je passe en taverne partout ou je voyage si cela vous dit? je suis dispo Wink

Nautilus

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  guitou Mer 15 Fév - 13:09

Bon pur le bug, j'ai la page 4... Donc la 3 je m'en fiche maintenant tongue

@ Siana ==> Prions pour que ce soit Théo et Moi les prochains nono...
@ Nautilus ==> Oui, Imaou a besoin de gens [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 177677 Il faudrait faire venir des gens d'ailleurs ou créer une délégation Imaoutienne king
guitou
guitou

Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Imaou

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Théo Ven 17 Fév - 2:17

Je me pose une question : est-il possible de détruire de la masse monétaire via l'outil taxes sur les transactions internomes ?

En d'autres termes, cet outil existe-t-il toujours ? Les 150 dbs par transaction via cet outil étaient, il me semble, complètement détruits : ils n'étaient jamais réinjectés dans le système ...
Théo
Théo
Fondateur du Conseil

Messages : 366
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  miosotis Ven 17 Fév - 2:24

mais si c'est toujours le cas et que cela detruit les debens de la ville, comùment celle ci feras t'elle pour faire des achats massif sur le marché ?

miosotis

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes - Page 2 Empty Re: [Bureau du Nomarque] Organisation de catastrophes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser